12 semaines avant Noël ...

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

                A partir du 2 Octobre et ce pendant 12 semaines, je vous propose le programme 12 semaines avant Noël.

Chaque semaine je publierais un projet spécial Noël (carte, boîte ...) mais il ne sera pas visible sur mon blog !!!

 

Comment faire ?

Inscrivez-vous à la newletter pour recevoir chaque semaine, le projet et son tuto

 

Courrier d'hiver

 

Alexandrina 

Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-part ....
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up,
S'occupe de vos commandes,
Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 06 29 25 02 45

Mail : alex.demosu@gmail.com


Publié dans STAMPIN'UP! & MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cette carte est splendide, j'adore les couleurs! et aussi celles de ton nouveau blog, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est vraiment trop belle, cette carte<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou et merci pour cette idée super sympa. Très joli ton nouveau blog et ta nouvelle coupe te va bien. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre