Bonne Année ...

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

           Je vous souhaite une merveilleuse année, du bonheur, la santé, prospérité

et ... du scrap.

 

Tout plein de bonnes choses pour vous et vos proches.

 

2011 gros bisous,

 

Alex

 

http://i68.servimg.com/u/f68/13/98/61/63/tux-bo10.jpg

Publié dans BLABLABLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonne année à toi et ta famille.<br /> Tous mes meilleurs voeux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ta carte Flo, ça me touche beaucoup lorsque j'ouvre ma BAL et que je découvre une carte fait main pour moi.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonne et heureuse année 2011 remplie de tout ce que tu desires. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Coucou Alex, bonne et heureuse année 2011, bises<br /> <br /> <br />
Répondre