Cadeau Hôtesse

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

         Je rattrape mon retard du mois de Décembre ...il était temps.

Aujourd'hui je vous montre une bougie et sa boîte que j'ai fait pour ma petite mamouni pour la remercier d'avoir accueilli un atelier.

J'offre toujours un petit cadeau fait main pour chacune de mes hôtesses, c'est un privilège que je leur réserve.

Si vous souhaitez apprendre à décorer une bougie à l'aide de tampons, vous pouvez me contacter pour réserver un atelier ou intégrer le Club VIP car ça sera le 1er projet que nous réaliserons ensemble.

 

Deco--carnets-04162.jpg

 

Fournitures Stampin'Up ! 

Tampon : Dasher
Encre : Rouge Rouge

 Papier Design : Belles Vacances

Papier épais : Rouge Rouge

 Papier fenêtré

Ruban : 1/4" Gros Grain Très Vanille

 

Merci d'avance pour vos commentaires ...

 

 

Alexandrina 

Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-part ....
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up,
S'occupe de vos commandes,
Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com


Publié dans HOME DÉCO - BOÎTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, j'adore votre boîte a bougie. Est ce que vous pouvez m'envoyer le tuto s'il vous plaît. COrdialemet
Répondre
S
<br /> merci pour ta bougie, je n'ose pas l'allumer !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> mais si tu peux, je t'en referais une.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, ta petite mamouni à du être ravie, ta bougie et sa boite sont très jolie, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Karine, oui ma petite mamouni était trop contente.<br /> <br /> <br /> <br />