Cahier de Vacances ...

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

Je continue avec le cahier de vacances proposé par Sév sur notre forum "Entre Nous & Su" et aujourd'hui c'est parti pour un nouveau chapitre ... 

 

Chapitre 2 : Histoire

Utiliser le combo bleu, blanc, rouge ... j'étais partie pour la cocarde et tout le tralala et puis j'ai déviée sur le mot "LOVE" ...

 

P1310026.JPG

 

J'ai hâte de lire vos commentaires et je vous retrouve très vite pour le deuxième exercice de géographie ...

 

 

alx-copie-1

 

 

rejoingnezmoi.png

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Alors j'adore tes "dérives" lol
Répondre
A
J'aime beaucoup les histoires d'Amour!!!<br /> Très joli!!<br /> Scrapbises et bonne soirée
Répondre
C
Superbe carte... et en plus avec des tâches ! ;-)))
Répondre
S
super jolie!
Répondre