Cartes de Voeux

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

Maintenant que je sais que la plupart des cartes de voeux sont arrivées à destination je peux vous la montrer.

Un grand merci à toutes celles qui ont pris la peine de m'envoyer une carte, un mail, un sms pour me remercier, ça me touche beaucoup et je suis ravie que ma carte vous ai plu, c'était avec plaisir.

Cette année j'ai pris la décision de ne faire qu'un seul modèle pour envoyer à mes filleules, clientes, copines, en tout j'ai dû en faire un peu plus de 100 ... enfin j'ai quand même mis 2 semaines pour tout découper surtout les petits coeurs.

 

Pour cette carte j'ai été inspirée par un échange d'Isabelle reçu à la convention ...

 

P1120087.JPG

 

Fournitures Stampin'Up !

Tampons : Serene Snowflakes, J'aime les Coeurs, Des voeux parfaits
Papier épais : Brune Dune, Cerise Camin, Ivoire

Encre : Cerise Carmin, Pépite de Chocolat, Sable du Sahara

Embellissements : Perles classiques

 

Merci d'avance pour vos commentaires ...

 

 

Alexandrina 

Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-part ....
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up,
S'occupe de vos commandes,
Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci encore pour ta superbe carte, cela fait toujours plaisir de recevoir de belles choses<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi d'être toujours là pour nous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> coucou, tu as fais une centaine de cartes, waouh quel travail mais je peux te dire une chose c'est que ta carte est splendide, encore merci, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui une centaine, 300 coeurs découpés, maintenant je crois bien que je peux les couper les yeux fermés, mon poignet a enregistré le mouvement.<br /> <br /> <br /> C'était vraiment avec plaisir car sans vous mon activité de démo n'existerait pas.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle est sublime et je suis ravie d'en avoir eu une!! Ces couleurs sont si belles, j'en mangerais hihihi Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie qu'elle t'ai fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />