Club VIP - Nouvelles formules

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

Vous adorez recevoir les cadeaux hôtesse alors je vous propose 5 nouvelles formules pour les clubs VIP, que vous soyez 2 ou 6, pas de soucis, voici ce que je vous propose : 


Club VIP à 2 : 112,50€ par commande sur 2 mois 

Club VIP à 3 : 75,00€ par commande sur 3 mois

Club VIP à 4 : 56,25€ par commande sur 4 mois

Club VIP à 5 : 45,00€ par commande sur 5 mois

Club VIP à 6 : 37,50€ par commande sur 6 mois

 

Comment ça marche ?

 Il suffit d'être un groupe de personnes sans que vous soyez obligées de vous connaître.

 Vous pourrez faire la connaissance de nouvelles personnes partageant le même loisir que vous.

Chacune des participantes recevra les avantages hôtesse une fois sur la durée du club.

 

Vos engagements ?

Faire des commandes suivant la formule choisie, à raison d'1 fois tous les mois. (ou tous les 2 mois je m'adapte selon vos envies).

Si vous ne pouvez etre présente un mois donné, votre commande est obligatoire tout de meme afin de ne pas pénaliser les autres hôtesses.


Quels sont les avantages ?
Gagner des cadeaux hôtesse à tour de rôle.
Chaque mois, l'une de vous sera désignée "hôtesse" et bénéficiera des cadeaux suivants :
un set de tampons niveau 1 (minimum)
20,00€ de produits Stampin'Up! offerts (minimum)
Le Livre d'Idées et Catalogue 2010 - 2011


Mais aussi :

Le Livre d'Idées et Catalogue 2011 - 2012 dés sa parution en Octobre.

- Des produits Stampin'Up! tout les mois

- Les frais de port gratuits pour toute remise en mains propres.

Participations à des ateliers gratuits chaque mois

- vous bénéficiez évidemment de toutes les promos en cours au moment de l'atelier, que ce soit un avantage hôtesse ou cliente.

 

Les ateliers
Un vendredi soir (ou autre selon vos disponibilités) tous les mois, je vous accueillerai chez moi et nous réaliserons un projet GRATUIT pour lequel vous aurez tout mon matériel Stampin'Up! à votre disposition.


Les ateliers du Club VIP sont plus conséquents, (mini album, set de cartes ...), nous verrons également plusieurs techniques.


Est-ce qu'il est réservé uniquement à 1 groupe par formule ?
Non pas du tout, dés qu'un groupe de plusieurs personnes sera formé, un autre pourra se constituer.

Si vous souhaitez faire partie d'un Club VIP  contactez-moi je me ferais un plaisir de répondre à toutes vos questions.

 

Alexandrina 

 Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-part ....
 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up,
 S'occupe de vos commandes,
 Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com


Publié dans STAMPIN'UP! & MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> un large choix, vraiment genial!! allez les filles on s'inscrit!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre