Commande groupée !!!

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

http://www2.stampinup.com/fr/images/MainAd_RetiredList_Cust_May0112_QB.jpg

 

Vous souhaitez profiter de la liste de la dernière chance et vous n'avez pas la possibilité d'accueillir un rendez-vous Stampin'Up! ... aucun soucis !!!

 

Je passe une commande groupée SAMEDI 8 SEPTEMBRE et à cette occasion je vous offre les frais de port !!!

(la commande sera à récupérer chez moi)


Si vous êtes intéressés, contactez-moi par mail {alex.demosu@gmail.com}

ou par téléphone {07 60 06 93 41} ... 

 

LISTE DE LA DERNIERE CHANCE :

- Sets de tampons : ICI

- Accessoires ICI


C'est le moment pour vous de profiter de votre ultime chance d’obtenir des produits qui vont disparaitre à jamais !!! A cette heure plusieurs articles ne sont plus disponibles !!!


De plus, certains articles ont une réduction jusqu'à 70% ! 

Attention, les produits Dernière chance sont disponibles dans la limite des stocks uniquement, alors si vous ne souhaitez pas que votre article préféré disparaisse, contactez-moi !!!

 

Cette promotion n'engage en rien Stampin'Up! ni les autres démonstratrices et n'est valable qu'auprès de moi.

 

alx-copie-1

Publié dans STAMPIN'UP! & MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article