Convention 2011 ... suite et fin

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

Voici le dernier épisode de notre séjour merveilleux avec les copines ...

Ce dernier jour a été fort en surprises de la part de Stampin'Up!, pleins de projets Wahou avec les futurs produits que vous découvrirez tout bientôt et une dernière session de formation animée par des démonstratrices.

Je fais place à quelques photos, je ne vous cache pas qu'on était très fatiguées ... 8 filles qui se retrouvent dans le même hôtel avec des chambres l'une en face de l'autre, on régresse vite à l'adolescence ... lorsqu'on faisait des soirées pyjamas et ont parlait toute la nuit !!!

 

Shelli ...

dscn9085

 

petite pose photos entre copines ...

Convention-201 0249

 

et la dernière soirée entre filles ... 

Convention-201-1044.JPG

 

dans un restaurant du Disney Village avec en prime un petit concert ...

Convention-201-1047.JPG

 

alors elle est pas belle la vie de Démonstratrice Stampin'Up! ???

Moi j'adore j'ai pu rencontrer des personnes formidables et passer de super moments ... et vous ça ne vous dit pas ???? 

Si vous souhaitez partager des moments comme la convention, rencontrer des personnes lors d'ateliers, contactez-moi.

 

Il me reste encore les swaps à prendre en photo ... je m'en occupe le plus vite possible.

 

 

g3604
 Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-parts, idées cadeaux ... 
 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!,
 S'occupe de vos commandes,
 Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com 

Publié dans BLABLABLA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
oh si qu'elle est belle la vie de demo :) merci pour ces belles photos, bises
Répondre