Coup de coeur ....

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

C'est reparti pour les coups de coeur !!! 


Alors pour cette rentrée j'ai recherché quelque chose de girly pour aller avec le nouveau look de du blog ... d'ailleurs j'attends vos commentaires avec impatience !!!

 

Pour cette semaine j'ai flashé sur un p'tit papillon fait uniquement avec des perfos réalisé par LeeAnn Greff.


6a00e551e5147e8834014e872db80e970d-350wi

 

Pour découvrir ses autres créations, je vous invite à faire un p'tit clic ICI 

 

Inspire-Creer-Partager-copie-1.JPG

 

 

Alexandrina,

 Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-parts, idées cadeaux ... selon vos envies
 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!,
 S'occupe de vos commandes,
 Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com

 

Publié dans COUPS DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> je l'adore celle là je l'ai dans mes projets a faire depuis un ptit moment, je voulais mm la proposer sur le fofo ;) on a les meme gouts ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Trop top cette nouvelle ambiance, hâte de voir ce que tu nous prépare pour cette nouvelle rentrée. Je te suis régulièrement mais ne laisse de commentaire systématiquement! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super joli le nouveau look de ton blog....<br /> Et très sympa cette petite carte<br /> <br /> <br />
Répondre