Coup de coeur de la semaine ...

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

... je sais que parmi vous certaines attendaient le retour de cette rubrique alors c'est reparti pour mes coups de coeur.

Cette semaine je vous emmêne de l'autre côté de la Manche chez Monica Gale ... La semaine dernière j'ai craqué sur sa carte et je l'ai gardé bien au chaud pour vous la montrer.

Monica a utilisé une des nouvelles breloques et un set de tampons du mini catalogue printemps que j'adore et le pliage de la carte est très original.

Allez je vous laisse jeter un coup d'oeil :

 

linz-s-hb_thumb-12-.jpg

 

Qu'en pensez-vous ?

 

g3604
 Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-parts, idées cadeaux ... 
 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!,
 S'occupe de vos commandes,
 Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com  

Publié dans COUPS DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je la suis depuis un moment aussi et j'adore son style.C'est sûr faudrait se mettre sérieusement à l'anglais pour apprécier encore plus son blog.
Répondre
S
J'en pense que c'est une tuerie à l'état pur cette carte !!!! Ah sacrée Monica...quel talent ! J'adore ce qu'elle fait et ce petit bout de femme si chaleureuse et si dynamique !!! Un vrai rayon de<br /> soleil... dommage que je ne sois pas capable de communiquer correctement avec elle !!! Merci Alex pour ce coup de coeur !
Répondre
V
superbe carte.<br /> je l'avais remarqué sur le blog de Monica....on a les mêmes gouts !!!!<br /> bonne journée et merci pour avoir remis cette rubrique, j'aimais beaucoup la suivre !
Répondre