Coup de coeur du mercredi

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

J'ai décidé de créer cette rubrique pour partager avec vous mes petits coups de coeur du net. Semaine après semaine, je vous inviterai à découvrir les créations des démos à travers le monde. J'espère que cette rubrique vous plaira et que vous trouverez l'inspiration.

Pour démarrer cette rubrique, je vous invite à découvrir les créations de Leanne Pugliese, démonstratrice aux États-Unis. J'aime les différents styles qu'elle utilise et les couleurs, voici un aperçu de ses créations :

 

DSCF8121 thumb[1]

DSCF2015 thumb[1]

 

Pour visiter son blog c'est par ICI

 

  Merci d'avance pour vos commentaires ...

et n'oubliez pas le Blog Candy jusqu'au 13 février 2011.

 

 

Inspire-Creer-Partager-copie-1.JPG

 

Alexandrina 

Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-part ....
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up,
S'occupe de vos commandes,
Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com


Publié dans COUPS DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> encore une idee geniale pour nous inspirer.. bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont très jolies ces cartes !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, merci de nous montrer ton coup de coeur, ses cartes sont très jolies, bises<br /> <br /> <br />
Répondre