Coup de cœur du mercredi ....

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

Ou plutôt le coup de coeur du jeudi, lol ...

 

Aujourd'hui direction les Etats-Unis pour vous faire découvrir le blog de Nitestamper, j'adore la finesse de ses créations ... allez je vous montre 2 de ses créations et pour en voir un peu plus je vous laisse aller faire un petit tour sur son blog : Me, My Stamps and I

 

consideritcased42006637.jpg

simplysimple43006643.jpg

 

 

Inspire-Creer-Partager-copie-1.JPG

 

Alexandrina 

Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-part ....
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up,
S'occupe de vos commandes,
Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com


Publié dans COUPS DE COEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'oubliais de te dire MERCI de nous faire partager tes coups de coeur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est génial et comme tu dis très fin .La deuxième carte me plait énormément car le papier relief est un des élément qui me parle le plus!!j'espère qu'on va en avoir de beau le 1er avril?? bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle je connaissait... moi aussi j'aime ces créations toujours en délicatesse... Merci de nous faire voyager.<br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou, c'est super joli, bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est fin en effet<br /> superbe<br /> merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre