Il est là ... le nouveau Mini Catalogue de Printemps ...

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

Alors qu'est-ce que je peux vous dire sur ce mini .... tout simplement que je craque sur tous les produits et surtout pour la gamme Simply Adorned, de vrais petits bijoux à personnaliser à l'infini ...

Mais ce n'est pas tout il y a également le set "Faire des petits gâteaux" avec sa perforatrice assortie sans oublier la collection pain d'épice et ses tissus et papiers sublimes, le papier rouge pailleté ... enfin je pourrais vous en parler pendant des heures c'est pour ça que vous donne de suite les liens : 

 - pour le visualiser en ligne, cliquez ICI

- pour le télécharger, cliquez ICI (assez long)

Sans titre 1

mais vous pouvez également venir voir, toucher et utiliser les nouveaux produits lors de ma

Journée porte ouvertes 

Samedi 14 janvier 2012

de 14h00 à 18h00

chez moi autour d'un café et de petites douceurs

Pour connaître l'adresse exacte, contactez-moi (coordonnées ci-dessous)

 

ou en accueillant un atelier et ainsi utiliser vos €uros Hôtesse sur un des nouveaux sets réservés aux hôtesses !!!

 

Le mini est valable jusqu'au 30 Avril, passé cette date on ne peut pas vous assurer que les produits seront reconduits sur le Livre d'Idées et Catalogue 2012 - 2013 ... alors n'hésitez plus  il me reste quelques dates de disponibles notamment des vendredi en soirée !!! 

 

J'aurais le plaisir de vous offrir un exemplaire du mini catalogue lors de votre venue à ma journée portes ouvertes ou lors d'une commande.

 

Avant de vous quitter voici un aperçu de mes produits préférés : 

Picnik collage-copie-5

J'ai hâte de lire vos commentaires sur ce nouveau catalogue ....

 

 

g3604
 Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-parts, idées cadeaux ... 
 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! n° 5000970,
 S'occupe de vos commandes,
 Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com  

Publié dans STAMPIN'UP! & MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article