J - 8

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

J-8 avant de découvrir le nouveau mini catalogue de Stampin'Up! ....

Une surprise de taille vous attend, de superbes tampons, des perfos, des papiers et embellissement superbes ...

 

Je vous invite à venir découvrir, toucher, utiliser des nouveautés lors de mon week-end portes ouvertes

 

http://i68.servimg.com/u/f68/13/98/61/63/po10.jpg

 

Je vous invite à venir découvrir les nouveautés du Mini Catalogue lors de mon week-end Portes Ouvertes qui se déroulera :

- Vendredi 1er Avril de 13h30 à 19h30 à CLUSES

- Samedi 2 Avril de 13h30 à 19h00 à ANNECY

 

Pour connaître les lieux exacts il suffit de me contacter soit par mail, soit par téléphone.

 

Au programme de ces journées :

- Une surprise de taille,

- Découverte des nouveaux produits à tomber (des perfos, du papier, des sets de tampons ...)

- Make & Take (atelier carterie) gratuit, une inscription au préalable est nécessaire afin de pouvoir m'organiser.

- Tombola gratuite, sans obligation d'achats.

 

Vous pouvez venir seule, avec vos amies, rester le temps que vous souhaitez (même 5 mn).

L'entrée est LIBRE

 

A tout bientôt,

 

Alexandrina 

Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-part ....
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up,
S'occupe de vos commandes,
Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com


Publié dans LES ATELIERS ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article