Le saviez-vous ....

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

... qu'en tant que Démonstratrice Stampin'Up! vous pouviez accueillir des ateliers chez vous et ainsi bénéficier des cadeaux hôtesse, tout en gardant vos avantages Démonstratrice.

 

Et bien OUI, lors de mes portes ouvertes j'ai reçu plusieurs commandes qui m'ont permis de bénéficier en tant qu'hôtesse de 80,00€ de produits à choisir dans les catalogues + un set de tampons de niveau 2 ... je me suis empressée de prendre ma petite liste de souhaits et tadam ....

 

P1120646

 

sans oublier mes avantages de Démonstratrice .... la cerise sur le gâteau !

 

J'ai longtemps hésité à prendre les dies alphabets pour la Big Shot qui figurent en tête de ma liste de souhaits ... puis je me suis dit qu'ils attendraient le mois de mon anniversaire, car en tant que Démonstratrice je pourrais bénéficier d'une remise de -15% en plus des -20% habituels  !!! J'adooooore les cadeaux !!!!

 

Si vous aussi souhaitez bénéficier de tous ses avantages, N'hésitez plus, vous pouvez devenir Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!

Sans vous promettre la lune, je peux vous assurer que je mettrai à votre disposition des idées, et ce gratuitement pendant votre activité de démonstratrice.

Ce n'est pas seulement en petit bonus lorsque vous deviendrez démonstratrices, mais bien une aide constante et régulière tout au long de votre carrière Stampin'Up!

 

Pour plus d'infos sur le métier de Démonstratrice Indépendante, contactez-moi au 07.60.06.93.41 ou par mail : alex.demosu@gmail.com.

 

 

Inspire-Creer-Partager-copie-1.JPG

 

Alexandrina,

Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-parts, idées cadeaux ... selon vos envies
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!,
S'occupe de vos commandes,
Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com

Publié dans STAMPIN'UP! & MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ca c'est genial :) il me tarde que ca arrive chez moi! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre