Ma lignée s'agrandit ....

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma petite famille Stampin'Up! s'agrandit avec l'arrivée de : 

Sarah,

Qui sera ravie de vous accueillir pour un atelier selon vos envies au 

Pers-Jussy (Haute-Savoie)

N'hésitez pas à la contacter pour des ateliers de démonstration et découvrir ses créations, cliquez ICI

 

Si vous aussi vous souhaitez devenir Démonstratrice Indépendante Stampin'Up! pour profiter de nombreux avantages et obtenir un complément de revenus ....

contactez-moi !!!

 

Sans vous promettre la lune, je peux vous assurer que je mettrai à votre disposition des idées sur notre blog privé et ce gratuitement pendant votre activité de démonstratrice.

Ce n'est pas seulement en petit bonus lorsque vous deviendrez démonstratrice, mais bien une aide constante et régulière tout au long de votre carrière Stampin'Up!

 

 

g3604
 Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-parts, idées cadeaux ... 
 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!,
 S'occupe de vos commandes,
 Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com  

Publié dans STAMPIN'UP! & MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut Alex, ça va bien? dis voir on fait quoi samedi? et que doit on avoir avec nous si ce n'est notre matos habituel.Comme je m'en remet à toi les yeux fermés je n'ai pas pensé à te le demander,<br /> c'est les cop's qui m'ont posées la question.bisou et à samedi
Répondre