Ronde des sketchs # 10

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

Tout d'abord toutes mes excuses pour mon absence si prolongée, je ne vous oublie pas mais en ce moment je suis pas mal prise ... entre le boulot à plein temps, 2h de route par jour, les ateliers le vendredi et le samedi ... je n'arrive plus trop à suivre.

Enfin tout ça va être résolu d'ici quelques semaines car ... je déménage sur ANNECY pour me rapprocher de mon lieu de travail !!! Je suis trop contente !!! Alors en ce moment pendant mon temps libre je fais des cartons !!! 

Le déménagement est prévu pour le 14 Avril, je serais coupée d'internet à partir du 20 mars mais ne vous inquiétez pas je continue de recevoir les mails, le seul hic c'est je ne pourrais pas venir poster pendant tout ce temps.

 

En attendant de vous montrer mes créas, dés que j'aurais mis la main sur le cable de mon APN qui se trouve déjà bien au chaud dans un carton, je vous montre le sketch choisi par Valérie ... et je file programmer le reste des sketchs pendant que j'ai encore une connexion internet.

 

vava 110

 

 

Je vous laisse faire un petit tour de la ronde ...


Anne, Les Ateliers de Anne dans le Doubs

Marion, Créations by Marion

Sév, Ink Annecy

Sophie, Le scrap de Sophinette

Valérie, Avec de l'encre et des tampons

 

.... et n'oubliez pas de nous laisser un petit mot ....


Vous pouvez user et abuser des sketchs, mais aussi vous inspirer de nos créations ... sans oublier de m'envoyer un petit lien (ou une photo) de votre carte. 

 

A tout bientôt,

 

 

g3604

 Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-parts, idées cadeaux ... 
 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!,
 S'occupe de vos commandes,
 Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
ne t'inquiètes pas tu es pardonnée.on sait ce que c'est de préparer un déménagement.on est de tout coeur avec toi.bise
Répondre