Ronde des Sketchs # 4

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

Que les semaines passent vite, on est déjà mardi !!!

Alors c'est reparti pour un nouveau sketch, cette semaine Anne nous propose un sketch qu'elle a imaginé : 

31_jan10.jpg

et voici mon interprétation ... je viens de me rendre compte que j'avais repris le même combo que la semaine dernière ... je dois être dans ma période Melon Mambo, Gris Souris et Noir Nu .... 

Sketch-1300.JPG

Un petit zoom sur les coeurs ...

Sketch-1306.JPG

 

Je vous laisse faire un petit tour de la ronde ...

Anne, Les Ateliers de Anne dans le Doubs

Marion, Créations by Marion

Sév, Ink Annecy

Sophie, Le scrap de Sophinette

Valérie, Avec de l'encre et des tampons

 .... et n'oubliez pas de nous laisser un petit mot ....


Vous pouvez user et abuser des sketchs, mais aussi vous inspirer de nos créations ... sans oublier de m'envoyer un petit lien (ou une photo) de votre carte. 

 

A tout bientôt,

 

g3604

 Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-parts, idées cadeaux ... 
 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!,
 S'occupe de vos commandes,
 Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com  

Publié dans RONDE DES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très jolie carte, qui me fait penser que la fête des amoureux approche à grand pas et que je n'ai pas encore de carte pour Chéri-Chéri !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
J'adore ta carte, ce combo est très bon, garde le bien au chaud !!!<br /> <br /> Bises.<br /> Marion
Répondre
V
j'adore ce combo de couleur, je ne m'en lasse pas !<br /> tres belle interpretation du sketch ! j'aime beaucoup !
Répondre
S
Tu pourrais faire le sketch toute les semaines avec ce combo....moi je l'adoooooore !! Très chouette ta carte ma pomme ! Bizzzzzou
Répondre
S
Je la trouve toute mimi et j'adore ce combo. Bizzz
Répondre