Ronde des Sketchs # 6

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

Comme vous le savez, ce mois-ci j'ai pris la relève pour vous proposer des petits sketchs trouvés sur le net ... alors pour cette semaine je reste dans les festons tout en utilisant le même papier imprimé ainsi que le set de tampons que la semaine dernière ....


mojo9310.jpg

 

et voici mon interprétation ... en Bleu Balkans, Divine Aubergine et Rouge Rose ...

 Sketch-1387.JPG

Je vous laisse faire un petit tour de la ronde ...


Anne, Les Ateliers de Anne dans le Doubs

Marion, Créations by Marion

Sév, Ink Annecy

Sophie, Le scrap de Sophinette

Valérie, Avec de l'encre et des tampons

 

.... et n'oubliez pas de nous laisser un petit mot ....


Vous pouvez user et abuser des sketchs, mais aussi vous inspirer de nos créations ... sans oublier de m'envoyer un petit lien (ou une photo) de votre carte. 

 

A tout bientôt,

 

g3604

 Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-parts, idées cadeaux ... 
 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!,
 S'occupe de vos commandes,
 Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com  

Publié dans RONDE DES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est super ce partage
Répondre
N
jolie interprétation
Répondre
V
très sympa ce combo et ta carte est très jolie !!!<br /> bravo !<br /> je file voir les autres participantes.....
Répondre
S
Toute sobre cette cartounette !!! Très chouette ! Heureusement qu'il y a la ronde de sketch pour alimenter ton blog ma pommounette !!!!.......> je suis déjà dehors !!!! Bizzzzzou
Répondre
S
Très jolie et douce en plus. Bravo.
Répondre