Ronde des Sketchs # 3

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

C'est reparti pour un nouveau sketch, cette semaine Anne nous propose un sketch trouvé sur le net : 

24-01-10.jpg

et voici mon interprétation, petit clin d'oeil pour Sév :  

0-1268.JPG

Je vous laisse faire un petit tour de la ronde ...

Anne, Les Ateliers de Anne dans le Doubs

Marion, Créations by Marion

Sév, Ink Annecy

Sophie, Le scrap de Sophinette

Valérie, Avec de l'encre et des tampons

 .... et n'oubliez pas de nous laisser un petit mot ....


Vous pouvez user et abuser des sketchs, mais aussi vous inspirer de nos créations ... sans oublier de m'envoyer un petit lien (ou une photo) de votre carte. 

 

A tout bientôt,

Publié dans RONDE DES SKETCHS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ta carte !!!! J'adore ces pommes et quelle bonne idée le coeur en relief !<br /> <br /> Bises<br /> Marion
Répondre
A
j'adore ta carte et c'est genial de voir plus souvent vos réas!!
Répondre
V
elles sont à croquer ces petites pommes !!!!!<br /> j'aime beaucoup ton interprétation du sketch !
Répondre
S
Rhooooooooo quelle est belle !!!! En plus j'étais médisante...je croyais que tu nous avais oublié avec la ronde pour cause de SAB....lol.... cela aurait été dommage...elle est extra !!!!!<br /> Bisouilles ma pomme !!!!!
Répondre