Sneak Peek : Catalogue Automne Hiver 2013

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

Hello ...

 

Aujourd'hui je vous propose une carte avec un petit aperçu des nouveaux produits du Catalogue Automne Hiver ... avec un Père-Noël que j'adore.

Pour le papier de fond j'ai utilisé le papier d'emballage qui se trouve dans les colis Stampin'Up! pour apporter une touche d'ancien.

 

20130810 155051  

  A tout bientôt ...et merci d'avance pour vos commentaires ...

 

N'oubliez pas de réserver vos rendez-vous créatifs dés aujourd'hui,

par mail alex.demosu@gmail.com ou par téléphone au 07 60 06 93 41.


 

 { Alex } 

 

lignée

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ah oui j'adore ce tampon moi aussi :) tres jolie carte
Répondre
J
trop sympa ce papa noyël..Et ton idée de mettre du papier kraft en fond est excellente.bise
Répondre
J
ho!il est trop sympa se papa Noyel...il à une bonne bouille.Et ton idée du papier kraft en fond est excellente.
Répondre
S
Ta carte est superbe!!!!!! Bisous
Répondre