Une carte pour la St Valentin

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

Je sais qu'il est un peu tard pour la St Valentin mais je ne pouvais pas vous la montrer avant ... je l'ai réalisée tout d'abord pour mon chéri mais aussi pour répondre à un jeu sur le forum de la Stampin'Class : le cardlift fou.

Les résultats étant publiés je peux vous la montrer.

Allez j'arrête le blabla et je vous montre ma petite carte romantique ...

 

P1120433.jpg

Merci d'avance pour vos commentaires ...

 

Inspire-Creer-Partager-copie-1.JPG

 

Alexandrina 

Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-part ....
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up,
S'occupe de vos commandes,
Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com

 

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adore
Répondre
W
<br /> Elle est superbe cette carte, comme d'hab. Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est magnifique!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> vraiment trognon et c'est valable meme sans la st valentin! trop classe.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte !!!! Très romantique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre