Une offre exceptionnelle chez Stampin'Up!

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

 



Du 1er au 31 Mai 2012, 

Devenez démonstratrice Stampin'Up pour seulement 129€

+

Gagnez l'inscription à la convention Stampin'Up (valeur 199€)

 

Du 1er au 31mai,  rejoignez-nous gratuitement à la convention de Stampin'Up ! qui se déroulera en Allemagne, à Mayence. Une occasion rêvée de participer à l'évènement de l'année que chaque démonstratrice attend avec impatience.

Je suis super ravie de vous dévoiler cette grande nouvelle car très honnêtement c'est LA plus grande offre que Stampin'Up ! fait à toutes les nouvelles démonstratrices.
Saisissez-la et rejoignez-moi pour partager tous ces moments de pur bonheur avec ma petite famille Stampin'Up et toutes les démonstratrices d'Europe.

Tout ceci pour seulement 129€ !!!!   


En résumé du 1er au 31 mai :

- Devenez démonstratrice pour seulement 129€

- Personnalisez votre kit de mise en route d'une valeur de 235€ 

- Recevez votre kit gratuitement

- Inscrivez-vous gratuitement à la convention (valeur 199€)

Sans-titre-2.jpg

Alors n'hésitez plus, contactez-moi dés à présent.

Je peux vous assurer que je mettrai à votre disposition une aide constante et régulière tout au long de votre carrière Stampin'Up !

 

 

 

g3604

 Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-parts, idées cadeaux ... 
 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!,
 S'occupe de vos commandes,
 Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com  

 

 

Publié dans LES PROMOS DU MOIS !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article