Une page !!!

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

De temps en temps il m'arrive de faire une page mais c'est très rare, alors pour me booster un peu je me suis inscrite à un challenge sur le forum de la Stampin'Class.

J'ai opté pour un format peu conventionnel (25 x 25 cm) sur une base de papier fenêtré, je voulais un page toute en légéreté pour mettre en avant cette ruelle de Sidi Bou Saïd et au final je suis assez contente du résulat.

alors tadam voici ma page en toute simplicité :

 

http://i28.servimg.com/u/f28/13/98/61/63/concou10.jpg

 

Fournitures Stampin'Up !
Set de tampons : Circle Circus

Encre : Turquoise Tentation, Stäzon Noire

Papier épais :Turquoise Tentation, Noir Nu, Murmure Blanc

Papier fenêtré

Perforatrices : Cercle 1/2", Cercle 1"

Big Shot : Ailes magnifiques

 

Merci d'avance pour vos commentaires ...

 

Inspire-Creer-Partager-copie-1.JPG

 

Alexandrina 

Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-part ....
Démonstratrice Indépendante Stampin'Up,
S'occupe de vos commandes,
Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com

 

Publié dans MINI ALBUMS & PAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Toute en équilibre et en fraîcheur cette page !<br /> MDR ! Je viens d'en pondre une transparente également !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> sublime ta page!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu peux continuer à faire des pages , elle est superbe, je te remercie de m"avoir épargné la honte de la page des années 80 avec ma super coupe de cheveux!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trés trés belle harmonie de bleus !trop beau comme d'habitude, tu devrais en faire plus souvent !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très jolie page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre