2 ans déjà !!!!

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

anni.JPG

 

Mon aventure Stampin'Up! a commencé il y a 2 ans déjà et je ne regrette pas un seul instant d'avoir signé ... en un mot que du bonheur.

 

Au départ en grande fan de tampons que je suis, j'ai craqué sur le catalogue Stampin'Up! (dur d'y résister, n'est-ce pas ?), je me suis donc rendue à une porte ouvertes chez ma ptite Katia et lorsqu'elle m'a dit que je pouvais avoir une remise de 20% sur tout le catalogue et avoir plein de cadeaux ... comment dire ... je n'ai pas résisté ... quelques semaines après notre rencontre je signais avec elle.

 

Je ne vous cache pas que j'avais quelques appréhensions, ma toute première était qu'on me mette la pression pour vendre et atteindre des objectifs... et bien je me trompais .. chez Stampin'Up! chacune évolue selon son propre rythme, aucun appel toutes les semaines pour nous demander si on a vendu, si on a fait des ateliers ... bref la liberté de faire ou non des ateliers, de recruter ou non (mes filleules pourront en témoigner).

 

Outre les remises, les cadeaux et le complément de revenus, cette aventure m'a surtout apporté du bonheur, de belles rencontres entre démos, des rencontres avec des personnes géniales lors d'ateliers, de portes ouvertes, des clientes qui sont devenues des copines, des amies, des démonstratrices à leur tour.

Pour quelqu'un de réservé comme moi ça m'a fait énormément de bien au moral et d'ailleurs ça continue.

 

Vous ne pouvez pas vous imaginer la joie que je rescent à chaque fois qu'une "cliente" est fière du projet qu'elle a réalisé de ses propres mains, ça me rebooste.

 

Je vous parlais des autres démos, qu'elle joie également d'appartenir à la lignée de la Stampin'Class, les filles sont géniales, toujours la pour un fou rire, quand ça ne va pas, pour nous encourager et donner des astuces.

Nos rencontres sont toujours du pur bonheur, d'ailleurs vous me manquez les filles ;) ça fait trop longtemps qu'on ne s'est pas vues.

 

Pour finir,

Un grand merci à Stampin'Up! qui apporte un soin tout particulier à la qualité de ses produits et qui nous offre chaque mois des idées, astuces, tutos,

Un grand merci à mes clientes, copines, amies, club des scrapinettes, qui m'ont permis d'être 15ème meilleure démonstratrice de l'année grâce à leur confiance lors de ma toute première convention à Londres

Un grand merci à mes filleules que j'adore,

Un grand merci aux copines de la Stampin'Class, pour être toujours présentes

 

Je vous dit à tout bientôt lors d'un atelier, d'une crop, d'une rencontre entre nous, à la Convention à Disneyland les 18 et 19 Novembre 2011.

 

Si vous souhaitez partager des moments de bonheur et avoir un complément de revenus sachez que je me tiens à votre disposition pour vous guider dans l'aventure Stampin'Up!

 

57072_1609677555324_1037789264_1668832_6891852_o.jpg


 

Inspire-Creer-Partager-copie-1.JPG

 

Alexandrina,

 Animatrice ateliers carterie, scrapbooking, faire-parts, idées cadeaux ... selon vos envies
 Démonstratrice Indépendante Stampin'Up!,
 S'occupe de vos commandes,
 Vous propose une activité rémunérée dans toute la France.

Tél. : 07 60 06 93 41

Mail : alex.demosu@gmail.com


Publié dans STAMPIN'UP! & MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bon anniv' ma belle ! Et surtout, surtout, plein de bisous à toi et aux tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> felicitation et encore beaucoup d'autres années a venir! moi je suis contente de faire mes commandes chez toi, gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joyeux anniversaire SU !!!<br /> <br /> t'es une super marraine même si je n'ai pas le temps de me consacrer beaucoup a SU, je suis très contente d'être ta filleule !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux anniversaire !!! nous aussi on est contente de 'avoir , de faire des ateliers avec tes super idées ! et notre 1ère crop pour bientot , on sait que tout sera organis comme un chef<br /> d'orchestre!!! bisous! scrapibulle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon anniversaire ma belle!<br /> belle aventure effectivement que je suis heureuse de partager avec toi<br /> Bikzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre