Cahier de Vacances ...

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

Aujourd'hui c'est parti pour le 2ème exercice du chapitre 4 : Géographie ...

La consigne était : zone désertique et je crois bien que j'ai enfin trouvé un nom pour mon style ...


Avec Mag' on avait bien rigolé car une fois je lui avais montré un mini et nous avions décidé de le classer dans la catégorie Mr Propre en référence au C&S mais je crois que Désertique correspond mieux à mon style ... c'est plus sympa ... hein Mag' ???

Allez hop je vous montre ma petite carte ...


P1310019.JPG

 

alx-copie-1

 

 

rejoingnezmoi.png

Publié dans CARTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis une fan des papillons... et oui ta carte est vraiment désertique ! Mais très jolie
Répondre
B
sont quand même plus jolis comme ça que sur les pare-brise lol
Répondre
J
oui mais même dans le désert il y a des papillons..... bise
Répondre
M
Désertique : c'est tout à fait le terme qui qualifie cette carte !!!<br /> Mais elle est toute mimi avec ces petits papillons.<br /> <br /> Bises<br /> Marion
Répondre