Et si ...

Publié le par Alex, démo Stampin'Up!

on préparait Halloween ... oui je sais on est encore en août ... mais c'est peut-être cette chaleur qui me donne envie de la fraîcheur de l'Automne ... 

J'avais envie de faire une petite pause dans le cahier de vacances pour partager avec vous mes découvertes faites lors de mes visites nocturnes et vous montrer que la chouette peut se transformer en une multitude de petits monstres ... 

 

Howloween_by_DiHere.jpg

 

Gros coup de coeur pour les chouettes diable, Frankenstein et celle qui se trouve au centre avec ses poils tout hirsutes.

 

Howloween1_by_DiHere.jpg

 

Alors quel est votre petit monstre préféré ???

J'espère que ces petits monstres vous donneront de l'inspiration ...


alx-copie-1

 

 

rejoingnezmoi.png

Publié dans TUTOS & ASTUCES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
WaoOo j'adore!
Répondre
J
toutes aussi sympa les unes que les autres
Répondre
A
Ah oui moi aussi je les trouve super sympa...
Répondre
S
des chiboutes ? trop sympas toutes!!!!
Répondre
S
Trop mimi, j'aime trop la chouette pirate !
Répondre